Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
13 janvier 2008

LULU la tortue

Belle-maman m'avais dit : il me manque un petit meuble pour ranger les livres des enfants...Et belle-maman elle collectionne les tortues.

Alors voilà, je suis partie de ça...

toetue
(je me suis egalement inspirée d'une certaine Chloé de celineandco)
J'ai fait ça...
IMG_2101IMG_2106
Et encore ça...
DSC00102DSC00109
Et ça donne ça...
IMG_0018

DSC00124 DSC00126

Pas si mal ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super belle cette petite tortue et j'adore le petit meuble qui est dans l'album brico boite. ce que tu fait est très beau. bravo
C
Elle est toute mimi, on dirait la maman et le bébé avec ma tortue qui est le maxi format!<br /> C'est excellent!
V
J'adore cette tortue !
@
Trop chouette cette tortue et agréable à l'oeil avec les couleurs que tu as choisi. Bravo
D
Très belle réalisation, j'adore la forme!
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité