Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
14 janvier 2008

KDO de Noël

Maintenant que noel est passé...Je peux vous les montrer.

Comme j'aime beaucoup personnaliser mes cadeaux, cette année j'ai décidé de faire un miroir à chacune de mes belles soeur. Heureusement je n'en ai que deux!!!
J'ai choisi le modèle de véro que j'ai trouvé" par l'intermédiaire du forum de virgiweb ou je vais souvent me promener, merci Véro....

Voilà ce que ça donne :

DSC00136DSC00106

quelques détails ....

DSC00121DSC00122DSC00123
DSC00107DSC00108

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est dingue ça, j'avais commenté tes deux chefs d'oeuvre sur le forum et pas ici ! Honte à moi ! Ils sont superbes. J'aime tout particulièrement le rouge, mais je crois que je te l'avais dit.
C
J'adore le rouge !
D
Ils sont très bien décorés!
@
les deux sont superbes, mais je craque complètement pour le rouge/orangé. Bravo, c'est superbement décoré !!!!
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité