Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
15 janvier 2008

Miroir rouge et OR

Un peu plus de détails sur le miroir rouge et or. C'est le deuxième que j'ai fait, alors forcement il est un peu mieux fini que le premier.

J'ai choisi le dessin que j'ai découpé à la scie sauteuse dans deux épaisseurs de carton ondulé (le premier pour la déco, et le deuxième pour compenser le miroir) et une épaisseur de carton gris de calendrier pour le dos. J'ai prévu le bloc tiroir façon vero en ajoutant deux petites encoches sur l'arrière pour l'emboîter dans la façade.

IMG_2102

J'ai ensuite découpée la forme de l'entourage miroir sur la première épaisseur. L'ajustement du miroir sur la deuxième. J'ai assemblé les épaisseurs 1 et 2 par colle à chaud , crafté et j'ai recouvert de papier rouge (canson en rouleau, je crois qu'il s'appelle papier décoration avec fibres) et j'ai vitrifié la zone recouverte. Pour le bouton j'ai, en porcelaine froide, réalisé un bouton dans lequel j'intègre une tige métallique que je passe à travers le tiroir et que je colle à l'intérieur.

DSC00101

J'ai monté le miroir, monté le fond par collage à chaud et crafté les bord extérieurs. Enfin j'ai recouvert complètement de papier et deux couches de vitrificateur.

Pour la décoration finale j'ai utilisé une peinture 3D pour tissus.

DSC00107

Et voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques réalisations. Un grand bravo à toi. J'ai un "gros faible" pour le rouge !
S
Tu as bien fait de faire un blog Kty!<br /> ça aurait été dommage de rater tout ça!<br /> Bravo!
P
Vraiment très joli ce miroir ! On voit mieux que sur le forum ! D'ailleurs, j'avais pas vu la forme du tiroir qui est très jolie !<br /> Bravo !
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité