Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
22 janvier 2008

Table basse

Je voulais offrir une table basse à maman. En voyant celle que mon collègue s'est offert, j'ai eu l'inspiration..

D'après les croquis, elle aurai du ressembler à ça :

croquis_table

J'ai eu un peu de mal à faire la structure. Je suis partie de "boites" à la forme du profil que j'ai assemblé en contre collés.

IMG_1769IMG_1768
IMG_1277IMG_1771

Pour la déco, j'ai crafté l'ensemble, passé de l'enduis pour lisser les défauts, et recouvert avec un papier à fibre.

IMG_1775IMG_1774
100_1965

Sur le dessus j'ai collé des pétales de rose séchées, et pour les boutons c'est en fimo.

100_1970

Comme elle est en trois parties on peu s'amuser à l'arranger comme on veux, voir même en mettre une à chaque bout de la pièce.

100_1964100_1966100_1971

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli et encore une fois très inventif! tu as vraiment beaucoup de talent!<br /> Je me permets de t'ajouter dans mes liens ça ne t'embête pas?<br /> Bises<br /> Lizzie
S
extra, c'est un truc comme ça qu'il me faudrait: mon salon est assez grand et les canapés et fauteuils sont éloignés les uns des autres. Très très bonne idée, et très belle réalisation.
M
comme tout le monde, j'adore, il ne manque plus que des explications.....(ben oui moi je veux le même!)
D
Génial cette table, j'adore vraiment le principe!
M
J'adore cette table modulable, elle a de belles couleurs, comme j'aime.<br /> Bravo !
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité