Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
8 février 2008

Blog, blog, blog.....

Il circule un petit jeu entre blog, qui a le mérite de faire découvrir de nouveaux sites. Le jeu consiste à sélectionner 10 sites et à leur laisser un commentaire.

J'ai eu la chance d'être citée par vague35 et par Lulue. Merci, je suis très touchée...

Alors à mon tour je vous fait la liste des 10 sites ou j'aime aller promener ma souris :

pititefred
porcelanafria
letideco
cadresetcarton
paroledepate
creabybby
grainedecreation
creactive
dreamdeco
fuligule

A vous de cliquer...Et aux sélectionnées de faire leurs choix.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai oublié de dire que je trouvais que tu avais des idées originales la table fleur j'adore l'hyppocampe ...ect
F
oulalala encore taguée par le tag les récompensés lol<br /> merci
D
j'aime tes créations, particulierement ta boite à bijoux.....elle est magnifique!!!<br /> je te remercie de m'avoir sélectionnée dans ton top 10, suis tres touchée!!!!!!!!!!!
V
Ouh la la, je n'ose plus lire mes mails, je suis taguée de partout ! Un grand merci à toi Katy !
C
Merci beaucoup Kty, c'est un grand plaisir pour moi de figurer dans ton top 10 !
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité