Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
31 mai 2008

1500...

Ben si on m'avais dit !!  Il y a six mois bientôt que j'ai crée se petit blog juste pour montrer mes petites créations à mes proches et patatis et patata..et puis voilà que 1500 personnes sont venues me rendre visite !!!

Merci à toutes et à tous pour vos petits coucous et commentaires, c'est super sympa.

Ma nouvelle résolution c'est de le mettre à jour un peu plus souvent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> j'adore tes meubles en cartons,c'est vraiment super tous ce que l'on peut faire avec du carton,la table pour ta maman est géniale et ton meuble pout mettre tes fournitures ....bravo!!
V
j'aime beaucoup tesmeubles en carton<br /> a très bienôt<br /> véro
C
Mais c'est ça la gloire Kty... c'est que tu le mérites aussi... Félicitations
A
Merci pour ton commentaire et ton passage.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais en cartonnage. Surtout la petite coccinelle toute mimi.<br /> A bientôt. CALI.
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité