Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
3 juin 2008

Rangement de bricoles

Enfin !!..j'ai mis le temps mais je viens de finir mon meuble de rangement pour matériel de bricolage...il est en deux parties identiques montées l'une sur l'autre. Le voilà fini :

IMG_2454_2

Et voilà quelques images de la construction :

IMG_2278IMG_2316IMG_1806
IMG_1807IMG_1805IMG_2351IMG_2352
IMG_2353IMG_2370

Les boutons sont en porcelaine froide et le tableau de marquage noir sur les tiroirs est en peinture imitation ardoise. Le meuble est entièrement krafté et recouvert de lasure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui débute, je suis admirative devant ton travail.
V
Il est terriiiible ! Super sympa, j'adore ! Je devrais arrêter de me prendre la tête avec mes meubles tout en rondeur et ne faire que des lignes sobres, c'est tellement élégant !
C
l'idée des blocs qui s'encastrent, c'est d'enfer ! et pis le meuble il est aussi d'enfer !!!!
J
Bravo pour ce beau meuble, une bien belle réussite, c'est tres bien fait et bien astucieux.<br /> Jean-Marc
@
Il est super ce meuble. Très belle réalisation !!! C'est vrai que quand on bricole on a besoin de pas mal de place pour tout ranger !!!
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité