Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
20 juillet 2008

Première feuilles

J'avais très envie d'essayer, j'ai déjà en tête pleins d'utilisations possibles, entre autre pour recouvrir mes meubles...

Je viens de faire mes toutes premières feuilles artisanales..en voici quelques echantillons :

IMG_2630

IMG_2631

L'épaisseur n'est pas toujours constante, les incrustations non plus..Le plus gros défaut c'est le fait que les feuilles sont très cassante et il faut que je cherche comment y remédier...Essais à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial cette expérience. Et alors, les feuilles ne sont elles pas trop épaisses pour recouvrir un meuble en carton par exemple ?
S
excellent! Voila un bon moment que je me dis qu'il faudrai que j'essaye! est-ce compliqué à faire, du papier? <br /> A bientôt
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité