Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
19 septembre 2008

Petite souris

Inspirée par les champs fleuris de l’été, j’ai fait un petit vase « nature » avec quelques pâquerettes, du raphia, des feuilles de menthe et des noisettes le tout sur une structure de carton et de contenants de yaourth à boire. Voici une petite photo…

IMG_2635

Mon vase était tellement « nature » qu’une petite visiteuse de la famille des rongeurs s’étant introduit dans mon garage et à grignoté le raphia et mangé les noisettes !!! Le vase avait déjà une première couche de vernis, mais apparemment ça ne l’as pas gêné.

La demoiselle n’as pas résisté à la gourmandise et à succombé en grignotant un petit bout de chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original mais j'adore ! Le côté récup et la manière de les assembler, j'aime beaucoup !! Dommage que tout le monde apprécie autant visiblement ;-)
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité