Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
24 septembre 2008

Des traces d'été

L'été semble déjà fini...alors pour avoir quelques pensée colorées, voilà quelques montages réalisés avec les perles que j'ai fait cet été :

IMG_2918
IMG_2919
IMG_2916IMG_2921
IMG_2923
IMG_2924

Je manque encore d'expérience dans les différents montages et je voudrais essayer de faire des essais un peu différent la prochaine fois. Un de mes gros soucis c'est que souvent je n'ai pas assez de perles identiques pour faire quelque chose de plus complexe. La prochaine fois il m'en faut plus !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
They all are really very beautiful necklace sets. Specially I like brown one. Thanks for these nice pictures.
A
J'aime beaucoup ces créations !
V
Ils sont tous très beau, bravo!
C
Même chose que Véro, ils sont tous beaux, et ma préférence va pour celui avec des grosses fleurs marrons...
V
En tout cas, problème de montage ou pas, je les aime tous ! Par leurs formes et par leurs couleurs, ils sont craquants.
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité