Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
10 février 2009

Que pour moi !!

Ce samedi j'ai eu le plaisir de partager une après-midi " filles & patouillages " chez mon amie fred et deux de ces connaissances (sans les enfants, sans les zhom!!). La météo enneigée ne nous a pas aidée( 1 h dans les bouchons !!).. et nous avons passé beaucoup de temps à papoter et grignoter (le lait tagada je connaisais pas et le mouelleux au chocolat, j'vous dit pas...) mais j'ai passé un très, très bon moment, vivement le prochain !!! Merci fred ( pour plus de détails alez voir sur son blog).

J'ai quand même réussi à faire 1 cane :

SANY0012

Publicité
Publicité
Commentaires
T
His blogs are really wonderful as yours.The sticks like rolls looks good with its simple design.
C
Ca valait le coup : elle est super réussie cette cane ! Et j'adore les tons...
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité