Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
25 février 2010

Du Nouveau

Bon je sais que je ne suis pas toujours très assidues dans la mise à jour de mon blog, c'est pourtant pas les créations qui manques, peut-être plutôt un peu de temps pour la mise en ligne ....Pour me rattraper voici quelques un de mes derniers colliers....

IMG_0680_2


une inspiration stellaire....
pour ce tour de coup
plutôt funky !





IMG_0688_2



Un nouveau montage en fils de cuivre  et fils polymères de perles turquoise et chocolat (j'adore ces couleurs.....).

Je l'avoue ce collier me plaie beaucoup et il aura beaucoup de petits frères...


IMG_0890_2

Voici une petite série de bagues
dans des couleurs qui donnent envie
de d'être déjà en plein soleil !!!!!

IMG_0927_2




J'aime rechercher l'originalité..
des perles et des montages........
en voici un parfait exemple !!!

IMG_0926_2

Un plus classique pour finir ,
dans mes couleurs de prédilection
Grosses perles dont les concentriques ont été réalisées au clay-gum
(je l'ai eu pour mon noël il faut bien que j'en profite...)
montées sur 2 fils de coton ciré fin
agrémentés de nœuds boules



Voilà pour aujourd'hui, à bientôt.......




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis-donc, ça valait le coup d'attendre un billet : quelle production ! J'aime beaucoup le chocolat-turquoise.
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité