Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
6 mai 2010

Boite à Nenettes

Je vous présente ma boite à Nenettes :

IMG_1323_2

Je vous entend d'ici, elle n'a rien d'exceptionnelle cette boîte, en plus elle n'est même pas décorée !!!
Bien sur........... l'intéressant se trouve à l'intérieur ....

IMG_1324_2

Et comme on ne vois toujours pas bien, je vous ai préparé des photos un peu plus parlantes de la collection de Nenettes que j'ai en ce moment dans "ma boite".

IMG_1301_2

Il y a le rayon des violettes et roses (Image V1).

IMG_1319_2IMG_1316_2















Il y a aussi des Nenettes vertes et bleus (Image B1)















Et puis les marron et rouge (Image M1).





IMG_1322_2







Enfin voici quelques fidèles noir et blanc (Images N1).




IMG_1303_1




Et en exclusivité un gros plan sur la petite nouvelle
la "nenette fleur froissée"......


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les trouve adorables toutes ces nénettes !!! et elles sont toutes différentes, quelle imagination ! Je viens de visiter tout ton blog, que je trouve très sympa avec beaucoup de jolies réalisations. Je suis aussi épatée par la coccinelle...<br /> A bientôt.
P
WAOUH quelle collec !!!<br /> Impressionnant ce boulot, allez, donne moi de tes nouvelles vite vite vite !<br /> Gros bisous.
C
C'est sympa cette petite collection ! Et tu en fais quoi de tes nénettes ? Tu ne les laisses pas enfermées toute la journée, si ?
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité