Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
28 décembre 2010

Poupées de cire

Ma maman adore les poupées de cire, alors je lui dédie quelques une de mes créations..celles-ci ne sont pas en cire, mais bien en pâte polymère..Voici quelques une des dernières nées...
IMG_1688
Miss boite en cœur, petite elfe de mon pays imaginaire..La boîte est un montage maison en carton et peinte à l'acrylique.
Les petites ailes sont l'assemblage de toile et de fimo liquide.
IMG_1692_2







IMG_1696

N'avez-vous point vécu ce jour ou vos enfants, trop heureux de cueillir pour vous un petit brin  fleurs sur les bord de chemin, vous les offres en insistant pour qu'elles finissent dans un vase en les tenant du bout de leurs petits doigt par leur minuscule tige ? Et bien voici ce mini-vase, il ne mesure que quelques centimètres de hauts et peu accueillir toutes les pâquerettes du jardin...

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité