Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
17 février 2011

Brin de soie

Un brin de moi..non, de soie avec un E !!! J'ai découvert cette matière il y a peu et celle-ci permet une diversité d'effets et de créations intéressants. En voici quelques exemples réalisés récemment...
IMG_1735_2


Voici d'abord un simple foulard,
J'ai détouré les dessin en argenté et uniquement mis du noir pour les remplir.
La peinture est ensuite cuite au four pour la fixée et ainsi résister aux futur lavages.
Le noir & blanc lui donne une certaine "classe", n'est-ce pas ?

IMG_1677_2

Ceci est un tableau sur soie tendu, réalisé à la façon d'une aquarelle.
Le motif est une petite création issu de mon monde imaginaire...

Je me suis amusée à lui faire un cadre en carton relevé de peinture relief dorée et de petites strasses orangées.



IMG_1674_2IMG_1676_2

Avec cette aquarelle de soie, j'ai réalisé une lampe en carton qui permet d'illuminer le motif par transparence.

Les cotés sont en carton ondulés contre collés, et les faces sont en carton gris. L'ensemble est lasuré afin de donner un petit coté nature...

Voilà pour cette fois, à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité