Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
8 mars 2011

Des souris (et des hommes...) et des tortues !!

Je ne sais pas si vous avez déjà lu ce livre (le titre), moi ça fait déjà un bon bout de temps, et même si j'en ai oublié les détails aujourd'hui, il m'a beaucoup marqué, et je le conseille à ceux qui sont un peu curieux....(en tous cas rien à voir avec ce que je vous présente ici mais comme je commencais mon titre par des souris...ici ce serais plutôt des souris et des tortues !!!!)

Une souris verte qui courrais dans l'herbe.... bon d'accord, elle est collé sur sa boîte elle aura donc du mal à courir, et puis en plus elle est pas verte mais violettes...en tous cas elle peut quand même garder caché les petites quenottes des chérubins et surveiller les trésors de ces copines tortues !!!

IMG_1975_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité