Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
31 mars 2011

Les mininettes

Encore une petite nouveauté ??...pas vraiment puisqu'il s'agit toujours de Nenettes !!!

Je me suis inspirée de Mademoiselle "Fosette", une créatrice de la blogosphère qui a créée de jolis petits lutins et qui les réduits de plus en plus petit (les Toumilus) pour les intégrer à des bijoux. Si vous ne connaissez pas allez découvrir son blog .

J'ai donc eu envie de réduire mes Nenettes pour en glisser un peu partout !!!! Et voilà ce que ça donne ...

IMG_1959_2IMG_1963_2IMG_1960_2IMG_1964_2

IMG_1972_2

IMG_1967_2IMG_1970_2

Ces mininettes font environ 4 cm, mais je crois que les prochaines serons encore plus petites !!!

A très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout joli !!! Et tu verras, tu auras envie de les réduire encore et encore. Mon plus petit Toumilu fait à peine 1cm de haut et j'ai bien envie de faire plus petit encore....<br /> Biz, à bientôt
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité