Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
5 avril 2011

La fée Rouge

J'ai réalisé une petite série de boutons dans les ton rouge pour ma boulangère..A partir de ces couleurs plein de petites choses ont vues le jour....

Voici la dernière née de mes petites féé vase fleurs, celle-ci est donc tous de rouge vétue....

fee_rouge_2

Un petit mot pour les curieux qui suivent mes aventures...Je redéménage en région parisienne fin avril !!! Nous avons trouvé une jolie petite maison dans le sud de l'essonne où les enfants retrouverons leurs anciennes écoles !!! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité