Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
5 septembre 2011

C'est la rentrée !!!

C'est la rentrée...toutes les mamans on un petit instant pour souffler, et du coup canalblog pédale dans la semoule !!!!

Pour résumer les vacances c'était :

 IMG_2285 et IMG_2417

Et maintenant nous voilà repartis pour une année …..

 Cette année sera pour moi un grand pas..J'ouvre ma boutique virtuelle  (peut-être un jour un deviendra-t-elle un pas de porte...si je gagne au loto ???)

 Voici l'adresse :  http://www.alittlemarket.com/boutique/lestresorsdekaty

Je compte sur vous pour me rendre une petite visite et me laisser quelques commentaires.....

Merci et à très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'espoir fait vivre... je vous le souhaite, pourquoi toujours les autres;<br /> <br /> Bonne journée
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité