Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
2 novembre 2011

Potion et sortilèges

Bonjour,

Voilà déjà deux mois que ma petite boutique se construit. Il y a aujourd'hui une collection de Nenettes, un choix intéressant de colliers et de belles boîtes à trésors.
Ce mois-ci je participe au défi du mois de novembre et j'ai besoin de vos votes pour me faire connaître comme créatrice.
Alors, venez faire  petit tour sur ma boutique, et votez pour le défi de ce mois : potions et sortilèges.

Pour voter il est nécessaire de s'inscrire sur le site, cette inscription est sans engagement de votre part, néanmoins n'oubliez pas de me choisir "Lestresorsdekaty" comme parrain et je gagnerais des points....

IMG_2644IMG_2638IMG_2641

 

A très bientôt dans ma boutique.
Katy

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité