Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
29 mars 2012

Un elephant dans mon salon...

Ben non c'est pas un vrai !!!

J'ai une commande pour un meuble éléphant de la part d'une collectionneuse passionnée. Alors, après quelques mois de réflexions, je me suis enfin mise au travail....

J'ai commencé par la structure :Découpe des éléments, assemblage, collage, kraftage...

IMG_2863IMG_2985IMG_2987IMG_2992

Puis j'ai mis en forme cette petite bête : ponçage, enduit, ponçage...(A la maison on avait gentiment apprivoisé la bête !!!)

DSC00287IMG_2995IMG_2994DSC00285

Enfin j'ai commencé la couleurs : sous couche puis mise en couleur définive et enfin trois couches de vernis vitrificateur....

DSC00291DSC00292

IMG_3040IMG_3039

IMG_3038

J'ai essayé de compter mon matériel,  un rouleau de kraft, 10 batons de colle chaude, un pot de peinture grise, et quelques tubes d'acrylique, un 1/2 pot de vernis pour environ 12h de boulot. Il mesure 85x60x29.

Et voilà, il ne lui reste plus qu'à sécher avant livraison !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai qu'un mot WAOUH! quel travail!!!!! je suis admirative, c'est vraiment très réussi et surtout très original!! à bientôt peut être sur un marché artisanal!!
C
Waouh ! Un travail de titan mais quel résultat !!!! Bravo à toi !
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité