Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
15 novembre 2013

marchés d'automne

C'est repartis, la grande virée des marchés d'automne...

Voici la liste des marché sur lesquels j'aurai un stand cette année :

GOMETS-LA-VILLE         Art et gourmandises       16-17 Novembre
DOURDAN- Maison retraite René Legros              23 Novembre
NEAUPHLE LE VIEUX       Marché de Noël            24 Novembre
QUINCY SOUS SENART      Marché art & artisanat    30/11 - 01/12
JANVRY                  Marché de Noël            7-8 Décembre
DOURDAN                 Marché de Noël            8 Décembre
ANGERVILLE              Marché de Noël            14-15 Décembre
ROINVILLE               Marché de Noël (soie)     15 Décembre
ROINVILLE               Porte ouverte - vente privée 21 décembre

Pour plus de détails n'hésitez pas à me contacter....

Merci Katy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens d'être l'heureuse propriétaire d'une Nénette ce week-end et je suis complètement fan je vais vite en commander d'une autre couleur Bravo enfin un bijou original !!!!
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité