Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
29 mars 2014

Parrure de mariage

Mon amie m'a fait l'honneur de me choisir pour lui réaliser les bijoux de son mariage.

J'ai assortis les perles fleur aux couleurs de sa robe. Le collier c'est une simple fleur montée sur un double fil cablé. Les boucles d'oreille sont de petites fleur  et une petite chainette avec une perle assortie sur dormeuse en or pour eviter les alergies. J'ai aussi réalisé un bracelet simple sur biais de satin blanc, quelques fleur pour les cheveux. Et enfin une broche pour son boléro. Voici le résultat..

SANY0004-2

Pour la soirée j'ai aussi réalisé des petits couples pour les boîtes à enveloppes et la pièce montée ....*

SANY0003-2

D'autres petits couples de mariés seront très bientôt disponible dans la boutique.

En espérant que vous avez aimés...

Katy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton amie doit être bien contente car la parure est très réussi!
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité