Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
9 septembre 2015

Fée Paon Plume

Ce week-end nous avons fait une petite ballade dans un parc animalier pour aller voir les kangouroux...et nous avons vu plein de paon. Leurs plumes sont trop belles, j'en ai même ramené quelques une à la maison.

Après une bonne nuit de sommeil à cogiter, j'ai remis les mains dans la pâte ( il faut bien faire sa rentrée !!) et voilà le résultat.........

IMG_5937

IMG_5938

IMG_5939

IMG_5940

Vous l'aurez deviné, les plumes sont naturelle et ce sont des plumes de paon !!!

Je viens de créer ma page facebook.

N'hésitez pas à venir y jetter un oeil, et ça me ferait très plaisir de compter quelques j'aime de plus sur ma page !!!

Katy

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité