Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
6 janvier 2009

Kdo ...

Voilà, maintenant que les kdo ont été déballés je peux vous montrer la petite lampe que j'ai fait pour ma maman pour noël...

un pied sur une base en carton bien entendu (..vive les calendriers !!! c'est d'ailleurs le moment de les récupérer...)
IMG_3065
avec une déco granitée au marc de café (merci à mes inspirateurs de techniques du forum virgiwebvirgiwebvirgiwebvirgiweb...) et une peinture acrylique moucheter :IMG_3129

un chapeau fait maison et là voilà en situation

lampe

et en bonus quelques petites fimo pour décorer la table de Noël..........

IMG_3125

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe cette lampe ! Encore un joli cadeau offert a sa maman :)<br /> Pour ce qui est des bonhommes en fimo, je craque, ils sont trop chou <br /> Un grand bravo a toi
V
j'adore, forme et couleur, très beau cadeau BRAVO! Très marrant ces petits bonhommes de neige...
M
Très jolie la lampe, je vois qu'elle a trouvé un beau chapeau à la bonne taille finalement ;-)<br /> sympa la fimo aussi, et puis rigolo comme placet !
C
j'adore la lampe, elle est super belle... <br /> bravo!
C
Elle est super belle cette lampe ! J'imagine que ta maman a été contente...
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité