Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
3 juin 2009

J'adore...

J'adore internet...Le net permet de faire de belles rencontres virtuelles..
J'ai ainsi rencontré CATO, avec qui nous discutons de temps en temps. Elle a craqué sur la pokébox, je lui ai proposé de lui faire un support brut, qu'elle décorerais avec son fils...j'ai un peu traîné pour la réalisation, mais elle est enfin partie pour la cote d'or et je j'ai reçu en échange une merveilleuse décoration en pâte à sel, qui a trouvé une jolie place sur la hôte dans la cuisine et une boite de bonbons...IMG_3451

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Box of candy looks awesome. It is looking so beautiful. Thanks for this nice picture. I feel glade to visit this site as it have many craft varieties.
L
Coucou!<br /> je reviens faire un tour voir les nouveautés! mais t'es ou?????
C
Et je confirme, ce troc était extra ! Les cartes d'Arthur ne prennent plus n'importe où et si je deviens mondialement célèbre, que demande le peuple ? !
L
ahhhhh, les pâtes à sel de Cato, elles vont finir par être mondialement connues !!! très sympa cet échange !
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité