Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
4 mars 2008

Organza violet

Le meuble en carton que je suis en train de faire traine un peu en longueur, alors en attendant voici la dernière bricole que je viens de faire :

IMG_2290IMG_2297IMG_2303

Petit collier réalisé à partir d'un fil organza (c'est comme un tube de fil de fer très fin qui s'étire et prend la forme voulue) et de perles en fimo (plus quelques perles de rocailles...).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
It is beautiful delicate necklace. I like it, hope I will find out it somewhere and will buy for me.
@
Y'a pas, j'adore, j'adore, j'adore. La couleur, les perles, tout quoi. Bravo
C
qu'est ce que c'est beau la fimo quand on sait en faire ... c'est très très chouette !!!
V
Et ben c'est très très très joli !
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité