Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
11 mars 2008

Coffres à trésors

Mon fils voulais absolument que je lui fasse un petit coffre à trésors...J'ai craqué !!! Forcement j'ai du en faire un deuxième pour sa soeur.......

Je suis partie d'un tube en carton que j'ai coupé en deux et j'ai fait le coffre avec des calendriers en carton gris.

IMG_2321IMG_2322

J'ai habillé le tout de papier craft.
J'ai laissé les enfants les décorer à la gouache, comme personnalisation on ne peut pas faire mieux!!
Ensuite j'ai passé une couche de vernis pour qu'ils ne bougent pas trop...

IMG_2349

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres ingenieux le coup du tube coupé en deux pour le couvercle<br /> belles créations
P
T'as pensé à mettre un primaire pour éviter que la peinture cloque ?<br /> <br /> o fet, on a à nouveau des entrées d'eau.....<br /> Flute...<br /> <br /> Bisous
C
le coup du tube pour le couvercle, c'est genial... <br /> belle déco aussi, tu féliciteras tes enfants, ils peuvent être fiers
K
super l'idée du tube coupé en 2 pour faire le dessus.<br /> karine
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité