Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
1 avril 2008

Tout rouge...

Je me suis prise au jeu d'un petit concours sur le forum de vivi's création. Il faut un projet tout rouge. Très vaste comme sujet quand on y réfléchis....Bref rouge, j'ai pensé à coccinelle boite à bijoux (j'ai du en voir une ce jour là !!!)

Alors après de longues cogitations j'ai imaginé la bête comme ça...

croquis006

Comme demandé par le concours j'ai pris une photo du matériel, et regardez bien qui est venu me rendre visite pendant ma séances photo....(promis il n'y a pas de truc....)

IMG_2323IMG_2330

Pour créer le volume sphérique en carton  des ailes et de la tête, je suis partie de ballons de baudruche que j'ai recouvert de papier kraft, sur plusieurs épaissures.J'ai ensuite découpé les formes à la scie sauteuse et assemblé à la colle chaude. Le plus dure c'est la fixation des charnières qui permettent d'ouvrir les ailes, j'ai due m'y prendre à deux fois pour finir je les ai collées à la colle néoprène.

IMG_2334IMG_2360IMG_2361
IMG_2365IMG_2363IMG_2375

J'ai ensuite kraft toutes les arrêtes et surfaces encore brutes, et passé l'ensemble à l'enduit maison.

IMG_2380IMG_2383

Voilà enfin la déco, papier banane rouge et acrylique noir....

IMG_2398
IMG_2400IMG_2399
IMG_2403

Il y a même un petit coin secret là...IMG_2407

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir elle est tres tres jolie et tres originale j'aime enormément,jolie travail
L
oops katy ^^ ce qui ne t'enlève bien évidemment pas tout ce talent! encore félicitations ^^<br /> Lizzie
L
sincerement la véro tu m'épates!!!!<br /> idée géniale, technique excelente et résultat blufant! Félicitations, j'adore!!!<br /> les ailes sont entierement en kraft ou bien tu as mis du papier entre deux? suis curieuse hein :-P ^^<br /> bises
L
astucieux cette idée du ballon de baudruche !!! et très joli projet !!!
J
elle est vraiment superbe cette petite coccinelle<br /> toute mes félicitation. Mais tu a du en mettre des couches de papier pour que t'es ailes soit epaisse et solide?
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité