Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
12 juin 2008

Boîte bulles

Voilà la boite de rangement que je suis en train de finir..il manque encore les boutons de tiroir et le vernis..mais mes deux trésors ont voulu pauser avec :

IMG_2458_2

Et voici quelques étapes de la construction

IMG_2444IMG_2446IMG_2447IMG_2456

Pour la déco j'ai utilisé de la peinture acrylique violette en fond et j'ai passé à l'éponge un peu de blanc avec quelques traces de violet foncé.

IMG_2463

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu fais , c'est plein d'imagination.<br /> Un grand bravo !!
C
voilà c'que ça donne quand 2 ch'tiots y sont fiers de leur maman !!!
C
Elle est super jolie ta boite ! Bravo !
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité