Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Katy bricole !!!
8 mars 2012

Noir et couleur

Le noir, une indémodable non-couleur...Mais ce qui se marie le mieux avec ce sont leur couleurs justement...

J'ai fait une première série de perle où les couleurs se posent gentiment, discrètement, sur le noir, principalement sous forme de fleur.

Voici quelques montages réalisés avec ses perles....

IMG_3037

 

 

 

Un premier montage comme j'aime les faire en ce moment avec une petite Nenette qui viens agrémenté le collier de breloques et des Mininettes en boucle d'oreille pour compléter la parure.

 IMG_3034

 

 

 

Et un nouveau montage où les perles se fondent aux fils.....(je dois dire que j'aime beaucoup ce nouveau modèle, surtout avec ces perles !!!)

 

 

 

 

 

Je viens de faire d'autres tests dans la même esprit, mais ou les couleurs sont encore plus vives,  à voir bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chut... Katy bricole !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité